Règlement du paiement à la livraison
Règlement du paiement à la livraison
Parmi les différentes méthodes de paiement disponibles lors de l’achat, il est possible de choisir le paiement à la livraison.
Pour bénéficier de ce service et prévenir d’éventuels comportements abusifs de certains clients, il est essentiel de connaître et d’accepter les conditions suivantes :
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Une fois la commande confirmée, vous disposez de 30 minutes à partir du message de confirmation pour l’annuler.
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Une fois la commande expédiée, il est possible de l’annuler en ne payant que les frais de livraison (aller, dépôt et retour).
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En choisissant le paiement à la livraison, l’acheteur est tenu de recevoir et de payer la marchandise ; le colis ne peut être refusé pour quelque raison que ce soit.
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L’acheteur doit fournir une adresse de livraison correcte et valide au moment de l’achat.
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L’acheteur doit indiquer son nom sur la sonnette. Si ce n’est pas possible, il doit indiquer, en plus de son nom, le nom figurant sur la sonnette (ex. : Lavinia Rossi c/o Michele Verdi). En cas d’absence ou de dysfonctionnement de la sonnette, il est nécessaire de nous en informer afin que nous puissions le signaler au transporteur.
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Le transporteur n’est pas tenu d’appeler avant la livraison.
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Le transporteur n’a pas d’horaires précis pour la livraison et il n’est pas possible de choisir un créneau horaire exact. Il est donc nécessaire d’être disponible à domicile pour la livraison. Le paiement à la livraison n’est pas recommandé si vous ne pouvez pas rester à la maison.
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Le transporteur effectue deux tentatives de livraison. L’acheteur doit être disponible pour recevoir le colis lors de la deuxième tentative. En cas d’absence, le colis sera considéré comme refusé.
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Les déplacements du transporteur sont suivis par GPS et le transporteur certifie effectivement ses actions. (Aucune excuse telle que « le transporteur n’est pas passé » ne sera acceptée).
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Nos commandes sont traitées sous 24/48 heures ouvrables. Cependant, des retards ou erreurs de livraison par le transporteur, bien que rares, peuvent survenir et ne constituent pas une raison valable pour refuser le colis.
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En cas de non-livraison due à un refus, une adresse incorrecte ou l’inaccessibilité du client, les frais de livraison (aller, stockage et retour) seront facturés, pour un montant minimum de 30,00 € à la charge du client.
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En cas de non-paiement des frais, nous procéderons au recouvrement forcé des montants avec frais supplémentaires et à la signalisation aux autorités pour fraude (art. 641 du Code pénal), punissable de 2 ans de prison et d’une amende de 516 €.
En confirmant votre commande, vous déclarez avoir lu et accepté ces conditions sans aucune réserve.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter :
E-mail : info@france-egis.fr
Assistance : Chat en direct
Horaires du service client :
Lundi – Vendredi : 09h00 – 17h00
Adresse commerciale :
EGIS
163 Rue de la République
Bobigny, 93000